img actu

Afin d'assurer une visibilité et une communication sur internet, les sociétés font appel à des professionnels et des passionnés pour gérer ce secteur bien particulier.Graph Land,...


Graph Land opte pour une communication web LudiKreation

Afin d'assurer une visibilité et une communication sur internet, les sociétés font appel à des professionnels et des passionnés pour gérer ce secteur bien particulier. Graph Land, spécialiste de la formation dans des domaines tels que : - CAO/DAO (AUTOCAD, MicroStation) - GENIE CIVIL - SIG - GED A besoin et souhaite développer sa visibilité afin de partager son expérience et sa qualité de service.

C'est pour cette raison, que LudiKreation entre en action et assurera pendant au moins 6 mois le référencement et la communication web de Graph Land.

Pour information, Graph Land, c'est : Une SSII implantée à Paris et Lyon, spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’intégration de solutions "métiers" dans le monde de l’ingénierie, et qui offre aujourd’hui un ensemble de services à travers 4 pôles de compétences distincts : CAO/DAO, SIG, Génie Civil et GED.

Pour visiter le site web de GraphLand Si vous souhaitez aussi faire référencer votre site internet par LudiKreation, rendez-vous sur la page contact.
Dernière modification de la page le 13.04.2012 à 19:35

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité