Le jeu concours organisé par La Na'Touch Lingerie en partenariat avec Chaussettes Avenue et LudiKreation est terminé et nous sommes fier de vous annoncer qu'il n'y a aucun perdant,...


Jeu-concours La Na'Touch Lingerie terminé - Tous gagnants !

Le jeu concours organisé par La Na'Touch Lingerie en partenariat avec Chaussettes Avenue et LudiKreation est terminé et nous sommes fier de vous annoncer qu'il n'y a aucun perdant, seulement des gagnants ! Une personne remporte le produit de son choix sur toute la boutique en ligne de La Na'Touch Lingerie ! Une autre personne obtient la possibilité de choisir l'article de son choix sur tout le site de Chaussettes Avenue ! Tous les autres participants gagnent des réductions et des bons d'achats sur la boutique de La Na'Touch Lingerie ou Chaussettes Avenue. A savoir aussi qu'une personne remporte sa publicité pendant 1 mois sur l'un des réseaux d'annonces de LudiKreation ! Donc, de beaux lots. Restez dans le coin, car nous organiserons assez souvent ce type de jeux avec de plus en plus de partenaires.

résultats jeu concours lanatouch lingerie

Pour retrouvez le jeu sur le blog de La Na'Touch Lingerie : ici, puis les résultats. Retrouvez la boutique de lingerie La Na'Touch. Retrouvez la boutique de Chaussettes en ligne Chaussettes Avenue.
Dernière modification de la page le 14.04.2012 à 00:33

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité