img actu

La société Ressorts Techniques Raynaud du Groupe Jacquemet, intervient dans le secteur de la fabrication des ressorts.   A savoir que le site de production de Raynaud Ressorts...


Le site de production Ressorts Techniques Raynaud s'agrandit

La société Ressorts Techniques Raynaud du Groupe Jacquemet, intervient dans le secteur de la fabrication des ressorts.
 
A savoir que le site de production de Raynaud Ressorts Techniques qui se trouve dans la ville de Goncelin est actuellement en cours d'agrandissement.
En effet, ce site de production de ressorts Raynaud Techniques verra très bientôt sa superficie multipliée par 2 ! Allant ainsi de 1100m² à 2100m².

Cette zone de production de ressorts Raynaud Techniques sera de plus équipée de machines dernier cri de technologie et le pôle qualité sera lui aussi renforcé.
Ce qui permettra à la société Raynaud de garantir toujours la meilleure qualité de prestation pour la fabrication des ressorts techniques.

 
 
 

Pour prendre contact avec les spécialistes dans le secteur des ressorts, le site officiel du groupe Jacquemet.

A savoir

Le Groupe Jacquemet a fait confiance à LudiKreation pour la création de leurs sites web, ainsi que pour leur référencement et la communication, si vous aussi vous souhaitez réaliser une prestation web : contactez-nous

Dernière modification de la page le 23.06.2020 à 16:55

Partager cette page

Dernières actualités

Ces entreprises qui ont fait confiance aux solutions LudiKreation

Depuis plus de 10 ans, LudiKreation accompagne ses clients et participe aux réussites de leurs projets par des conceptions sur-mesure et des (...)

lire la suite [+]

LE CHÈQUE FRANCE NUM - Une aide de 500€ pour développer votre activité en ligne

Confinement 2.0 // Plan de soutien à la numérisation : « LE CHÈQUE FRANCE NUM » Une aide de 500€ pour (...)

lire la suite [+]

L’importance de posséder un site internet

Aujourd’hui, plus que jamais avec la crise sanitaire que nous traversons, les parcours et les comportements d’achats des consommateurs ont été (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité