img actu

La société Ressorts Techniques Raynaud du Groupe Jacquemet, intervient dans le secteur de la fabrication des ressorts.   A savoir que le site de production de Raynaud Ressorts...


Le site de production Ressorts Techniques Raynaud s'agrandit

La société Ressorts Techniques Raynaud du Groupe Jacquemet, intervient dans le secteur de la fabrication des ressorts.
 
A savoir que le site de production de Raynaud Ressorts Techniques qui se trouve dans la ville de Goncelin est actuellement en cours d'agrandissement.
En effet, ce site de production de ressorts Raynaud Techniques verra très bientôt sa superficie multipliée par 2 ! Allant ainsi de 1100m² à 2100m².

Cette zone de production de ressorts Raynaud Techniques sera de plus équipée de machines dernier cri de technologie et le pôle qualité sera lui aussi renforcé.
Ce qui permettra à la société Raynaud de garantir toujours la meilleure qualité de prestation pour la fabrication des ressorts techniques.

 
 
 

Pour prendre contact avec les spécialistes dans le secteur des ressorts, le site officiel du groupe Jacquemet.

A savoir

Le Groupe Jacquemet a fait confiance à LudiKreation pour la création de leurs sites web, ainsi que pour leur référencement et la communication, si vous aussi vous souhaitez réaliser une prestation web : contactez-nous

Dernière modification de la page le 23.06.2020 à 16:55

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité