Après plus d'un mois de développement et de conception, le site de Powestia est en ligne et directement accessible sur www.powestia.fr.Tout d'abords, qui est Powestia ?La société POWESTIA...


Mise en ligne du site Powestia

Après plus d'un mois de développement et de conception, le site de Powestia est en ligne et directement accessible sur www.powestia.fr. Tout d'abords, qui est Powestia ? La société POWESTIA fût créée afin d’assurer et de proposer un suivi des installations photovoltaïques déjà mises en place. Spécialiste photovoltaïque, Powestia propose aussi des prestations destinées à la domotique. Concernant la partie photovoltaïque, POWESTIApropose :
  • Nettoyage de panneaux solaire
  • Modification de calpinage électrique
  • Maintenance des panneaux solaire
  • Monitoring photovoltaique
  • Sécurité photovoltaique
  • etc...

LudiKreation, en collaboration avec l'agence Moov'UP spécialiste de la visibilité sur internet, a entièrement réalisé le site de POWESTIA. C'est un site complètement administrable via des accès sécurisés et une gestion des comptes modérateurs. Articles, pages et bannière animée sont gérables depuis cette même zone privée. Je vous laisse découvrir ce site internet qui permet de tenir informé les clients et futurs clients de POWESTIA ici : www.powestia.fr

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un site internet, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernière modification de la page le 13.04.2012 à 19:45

Partager cette page

Dernières actualités

Dj Miguel Events - La chaîne Youtube de votre Dj à Paris

Votre Dj à Paris Miguel Events a sa propre chaîne Youtube, une chaîne de vidéos pour découvrir les services et (...)

lire la suite [+]

La version Anglaise du site Raynaud Ressorts Techniques

Le site web Raynaud Ressorts Techniques se voit enfin doter d'une version Anglaise du site de la société. En effet, (...)

lire la suite [+]

Les vidéos du Groupe Jacquemet

Le saviez-vous ? Le Groupe Jacquemet a sa propre chaîne de vidéos Youtube !En effet, il vous est possible de découvrir le Groupe Jacquemet au (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité