Le coté ludique de LudiKreation va vraiment reprendre le dessus le temps d'un week end à Lyon. En effet, OctoGônes est une convention (la première du genre à Lyon)...


OctoGônes - Rendez vous ludique à Lyon

Le coté ludique de LudiKreation va vraiment reprendre le dessus le temps d'un week end à Lyon. En effet, OctoGônes est une convention (la première du genre à Lyon) ludique qui va proposer de multiples activités tournant autour du jeu, du fantastique, et de l’imaginaire.

Il y aura entre autre : du jeu de plateau, du jeu de figurines, du JDR - Jeu de rôle (GN et papier), du jeux de cartes et beaucoup d'autres animations. Un grand rendez-vous du 1 au 3 Octobre 2010 qui se situera à l’espace Tête d’Or de Lyon, 103 Boulevard Stalingrad plus d’info ici.

C'est seulement 5€ pour tout le week end ! Donc sachez que LudiKreation sera présent à ce rendez-vous et effectuera des petits reportages pour les personnes qui n'ont pas pu se libérer et venir s'amuser à cette convention ludique.

Reportages vidéos et photos seront réalisés en temps réels et diffusés sur tous les médias de notre réseau. Pour en savoir plus les jours qui viennent, restez connecté à notre flux d'actualités.

Si vous aussi vous avez des évènements à communiquer, à diffuser, à promouvoir ou à proposer, contactez-nous.
Dernière modification de la page le 14.04.2012 à 00:22

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité