img actu

Le salon de coiffure Casa Barbershop à Lyon est né il y a à peine quelques mois et a du faire rapidement face au confinement suite au COVID19. Et malgré tout ça,...


Salon de coiffure sur Lyon - Casa Barbershop s'agrandit

Le salon de coiffure Casa Barbershop à Lyon est né il y a à peine quelques mois et a du faire rapidement face au confinement suite au COVID19. Et malgré tout ça, aujourd'hui le salon de coiffure Casa Barbershop, en plus de voir le planning de ses réservations rapidement rempli, celui-ci a agrandit son équipe de coiffeurs au maximum, soit 10 coiffeurs et coiffeuses rien que pour nous ! Incroyable ! Une ascension fulgurante sur Lyon et une réputation déjà bien ancrée dans la région Lyonnaise et même au-delà !

LudiKreation assure une grande partie de la communication et du référencement du Casa Barbershop Lyon, et nous sommes fiers de pouvoir garantir au salon de coiffure Casa Barbershop une qualité de visite optimale sur le site et le formulaire de réservation en ligne.

Vous ne connaissez pas le salon de coiffure Casa Barbershop ? Rendez-vous sur le site réalisé par LudiKreation ici : casa-barbershop-lyon.com

Et si vous aussi vous souhaitez faire confiance à LudiKreation pour la communication et pour la conception de votre site internet, contactez-nous.

Dernière modification de la page le 14.09.2020 à 18:51

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité