img actu

Le salon de coiffure Casa Barbershop à Lyon est né il y a à peine quelques mois et a du faire rapidement face au confinement suite au COVID19. Et malgré tout ça,...


Salon de coiffure sur Lyon - Casa Barbershop s'agrandit

Le salon de coiffure Casa Barbershop à Lyon est né il y a à peine quelques mois et a du faire rapidement face au confinement suite au COVID19. Et malgré tout ça, aujourd'hui le salon de coiffure Casa Barbershop, en plus de voir le planning de ses réservations rapidement rempli, celui-ci a agrandit son équipe de coiffeurs au maximum, soit 10 coiffeurs et coiffeuses rien que pour nous ! Incroyable ! Une ascension fulgurante sur Lyon et une réputation déjà bien ancrée dans la région Lyonnaise et même au-delà !

LudiKreation assure une grande partie de la communication et du référencement du Casa Barbershop Lyon, et nous sommes fiers de pouvoir garantir au salon de coiffure Casa Barbershop une qualité de visite optimale sur le site et le formulaire de réservation en ligne.

Vous ne connaissez pas le salon de coiffure Casa Barbershop ? Rendez-vous sur le site réalisé par LudiKreation ici : casa-barbershop-lyon.com

Et si vous aussi vous souhaitez faire confiance à LudiKreation pour la communication et pour la conception de votre site internet, contactez-nous.

Dernière modification de la page le 14.09.2020 à 18:51

Partager cette page

Dernières actualités

RPCI - Installation, pose et maintenance extincteurs et sécurité incendie

RPCI - Extincteur est une société spécialisée dans la protection incendie, et étant apte à vous poser vos extincteurs afin que votre local (...)

lire la suite [+]

LudiKreation recrute un ou une alternante pour intégrer la société

La société LudiKreation SAS recherche activement un ou une alternante qui viendra agrandir notre équipe. LudiKreation tient (...)

lire la suite [+]

Mon commerce en ligne : Une aide jusqu’à 1 500€ pour développer votre e-activité

Confinement 2.0 // Artisans, commerçants & TPE : « Mon commerce en ligne » Une aide jusqu’à 1 500€ (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité