Vous devez vous demander pourquoi un tel titre ? En fait, il est possible que vous rencontriez des ralentissements sur l'affichage et notre site LudiKreation, du Blog et de nos applications FaceBook,...


Surchauffe serveur, Ralentissements et nos applications Facebook

Vous devez vous demander pourquoi un tel titre ? En fait, il est possible que vous rencontriez des ralentissements sur l'affichage et notre site LudiKreation, du Blog et de nos applications FaceBook, surtout entre 17h et 23h. Ceci est tout simplement dû au succès de nos applications Facebook et nous ne nous attendions pas à cela, en l'espace d'une semaine nous avons eu plus de 300 000 visites !

Que dire ?
C'est à la fois extra, mais aussi très soudain.

Cependant, LudiKreation est entrain de mettre en place un serveur spécial, qui accueillera nos applications facebook et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une bonne semaine. Encore désolé pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles questions. L'étude de cas sur les applications FaceBook est plutôt positive. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de devis pour générer du trafique sur vos sites internet. Nous avons des packs très intéressants.
Dernière modification de la page le 14.04.2012 à 00:27

Partager cette page

Dernières actualités

Une soirée d'entreprise ? Faîtes appel à Miguel Events !

Comme vous le savez, Ludikreation s'occupe depuis maintenant quelques temps du référencement et du maintient du site web de Miguel Events. Miguel (...)

lire la suite [+]

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité