Black cloud - Un clip de rap tourné en Palestine

Découvrez le clip de rap "Black cloud" de Sound World via la section HIP-HOP de Keffiyeh Center du camp de réfugiés de New Askar, près de Naplouse en Palestine.

 

Le clip a été tourné par Emilien un volontaire Français basé dans le camp de Dheisheh à Bethléem. CapRumbo et LudiKreation étaient présent, et étaient là pour tourner le making-off du clip vidéo.

 

Cette musique est une création de jeunes chanteurs du camp de réfugiés de New Askar, avec la participation d'un volontaire Allemand (Leo).

 

L'association Keffiyeh Center est à l'origine de cette superbe initiative et permet ainsi à de nombreux jeunes de ce camp de réfugiés de s'exprimer, de mettre en avant leurs talents et de sortir du quotidien très compliqué et tragique en terre de Palestine.

 

Je vous laisse découvrir le clip, disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZbstcnYznJc

Source : http://www.caprumbo.com/black-cloud-le-clip-de-rap-tourne-en-palestine

 

La vidéo

Dernière modification de la page le 24.03.2015 à 23:01

Partager cette page

Dernières actualités

Photobooth Paris Events - Votre borne photo à Paris ou en Île-de-France

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions la réalisation et la mise en ligne du site internet de Photobooth Paris Events...Photobooth Paris (...)

lire la suite [+]

Comment bien choisir son type de site internet

Vous avez enfin décidez de franchir le pas pour créer votre propre site internet mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Cet article est fait (...)

lire la suite [+]

Le développeur web, un métier d’avenir

Le monde professionnel a davantage pris conscience avec la crise sanitaire, de l’importance de répondre aux nouveaux enjeux liés à la (...)

lire la suite [+]
lire toute l'actualité